Envie de participer ?

La saison 2021-2022 débute. Les inscriptions pour la nouvelle saison se dérouleront ce dimanche 5 septembre. Un stand de l'Entente Bauloise sera présent lors de la journée des associations/ Brocante de Baule. Munissez vous de votre certificat médical, de votre assurance et vous pourrez nous rencontrer pour enregistrer votre adhésion.

Inscription pour la saison 2021-2022

Pour ceux qui ne pourrait être présent, il n'y a aucun probléme remplissez le formulaire d'adhésion sur le site dans la rubrique adhésion.

Sportivement

Le président de l'Entente Bauloise